Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60
Le forum de l'alliance Les Tigres Noirs de l'Apocalypse OGame Uni 60.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gunnm pay sont coup a boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum -> Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gunnm79
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: gunnm pay sont coup a boire Répondre en citant

Bon ici je mètrè tout se qui marrive de bien dans lalliance ou dans la vrai vie ,  ou autre.....  .Oè c mon espasse a moi. eu jai le droit darth  hein ??? dit oui stp aller stp

Okay merci je prend sa pour un oui  Smile

Bon bè le premier truc bien c que je me suis inscri dans luniver 60 mdr il a fallu que je matte 2 robocope sur mon pc pour pouvoir tenir juska 1h30 pasque tout seul dans sa chambre c asser lourd de tenir.

Bon javou dans cette parti la il i auras souvent des conneri mais bon si vous voulez pas venir voir tempi pour vous.

et point de vu vie réel  bè mon nouveau didjeridoo il pète trop il a trop la classe mais faut sabituer a sa grandeur (même si jai déja labitude depuis tout petit au grand truc  "géné" ) bon c fini les allusion au  sex ? non cerieu faut sabituer pasque plus il estgrand plus faut soufler fort plus faut avoiir de respiration  et les plus grand fond des bruit plus dans le grave. je kiffe bien leur sons.

Voila mon premier message sur ma vie si sa vous interrèsse pas bè passer et revener pas sur mon sujet.

(je consèille a tt lalli de le faire sa va raprocher les menbre encor plus et on va triper aussi) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:07 (2008)    Sujet du message: gunnm pay sont coup a boire Répondre en citant

Bonne idée cette rubrique je vais en faire peut etre une moi aussi.
Et bon courage a toi pour souffler dans ton bibou machin truc.
Moi je fais de la guitare ca fait plus craquer les filles que ta grosse ... FLUTTE. mdr
bon je te laisse avec ton gros engin et j'arrette avec mes allusions douteuses.

gunnm79
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:16 (2008)    Sujet du message: gunnm pay sont coup a boire Répondre en citant

mdr oè mais bon heureusement kil est pas si gros que sa sinon sa devien un handicape après. mais tkt je vai aprendre a en jouer comme un pros la guitar sa me tente mais jaime mieu le didjeridoo quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: gunnm pay sont coup a boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum -> Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation