Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60
Le forum de l'alliance Les Tigres Noirs de l'Apocalypse OGame Uni 60.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aiolia Se presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum -> Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aiolia
Amis

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Aiolia Se presente Répondre en citant

En se baladant dans la grande Métropole Intersidérale d'ogame
Le Guerrier de la Guilde Obscure qui se trouvait la pour affaire commerciale vis sur le Téléscripteur du centre ville une annonce qui disait recrutement.

C'est attiré par ce message que Ce guerrier obscure monta  dansson vaisseaux inter galactique en direction de cette citée .

** Apres une long voyage son vaisseaux atteint l'espace de cette citée , et le pilote entama la manoeuvre d'attérissage.

** Tour de Controle : Ici vaisseaux non identifié , nous vous demandons de vous identifié afin de pouvoir bénéficier de l'autorisation d'atterir.

( Aucune réponse ne venait du vaisseaux qui toutefois , continuait d'approcher)

**Tour de controle : Ici la tour de controle ; Nous demandons une derniere fois de vous identifier.

c'est a cet instant que le vaisseaux s'arretta a une certaine distance de la planette ; il était bien distinct et était tres étincellant on aurait dit un vaisseaux d'or.
Mais bien sur c'etait bien un vaisseaux en Or

Du vaisseaux inconnu des données fu transmise a la tour de controle qui stupéfaite dépecha un mesager vers l'empereur pour lui annoncé la visite d'un visiteur de Mondes Obscures.

Donnée transféré

Je vous salut Membre et Seigneur de cette nouvelle citée ; battit selon vos légendes par de grand seigneur qui fut banni des enfer et du ciel.

je me présente je suis le Seigneur Aiolia du Lion et je viens voir de mes yeux votre citée et bien entendu remplir par ma présence votre bar.

Je ne viens pas pour me proposé en Membre , ni pour agrémenté une quelconque Autre action , je suis juste venu voir et constaté la naissance d'une nouvelle force et bien sur jugé de sa puissance au sein de l'univers 60

j'ose donc espérer que ma venue ne saurait deranger la quiétude de votre honnorable monde.

uni2 top1000-uni45 top900-uni56 top300-uni60 top evolution.
Vaincre est ma mission,Détruire ma vocation,Protéger ma devise

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunnm79
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:47 (2008)    Sujet du message: Aiolia Se presente Répondre en citant

bonjour a toi mon ami  jai pas tout compri mais   jaivai envi de dir  que jaimai mieu le bélier en chevalier d'or lol .mais le lion est bien balèze aussi.

DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:22 (2008)    Sujet du message: Aiolia Se presente Répondre en citant

Salut aiolia belle entrée en matiere.

aiolia
Amis

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:41 (2008)    Sujet du message: Aiolia Se presente Répondre en citant

Bon le je vais me reposé

gunnm79
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: Aiolia Se presente Répondre en citant

ok a demain alor tu revien demain nesse pas ?

DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Aiolia Se presente Répondre en citant

Bon merci de ton aide aiolia maintenant c'est un peu plus organisé.
J'ai caché le HOF aux non autorisés et toi je t'ai autorisé a le voir comme tous les membbres de mon alli et ceux de notre pacte.

gunnm79
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: Aiolia Se presente Répondre en citant

en parlan de sa  ton alli ne serai pas dac  pour un pacte ?

aiolia
Amis

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:06 (2008)    Sujet du message: Aiolia Se presente Répondre en citant

gunnm79 a écrit:

en parlan de sa  ton alli ne serai pas dac  pour un pacte ?

non  mon alliance pour le moment ne compte pas faire de pacte.
Mais l'avenir nous le dira.

Okay

DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: Aiolia Se presente Répondre en citant

Nous on a un pacte la mais on va attendre un peu avnt d'en faire d'autre.
La on cherche plutot des membres parce que c'est vide la.

gunnm79
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: Aiolia Se presente Répondre en citant

tkt on va en trouver  dans le 50 tu sè a trois on a été  2 mois a trois é on a quand même monter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Aiolia Se presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum -> Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation