Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60
Le forum de l'alliance Les Tigres Noirs de l'Apocalypse OGame Uni 60.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande Particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum -> Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 -> Développement de l'alliance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FDJ24

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Demande Particulière Répondre en citant

Salut aux membres de la TNA !

Je me présente FDJ24, fondateur de l'alliance AEL,
Je vous explique la raison de ma venue, suite à la lecture d'un post de  "thedarthviper" en section diplomatie, qui semblait être décu face au manque de recrue de son alliance Sad

Il se trouve que nous avons recemment décider de créer une wing ( ayant atteint 17 membres IG avant cette wing )
& nous ne voulons fermer la porte à des nouveaux joueurs sans experience qui souhaiterait partager l'aventure ogamienne avec nous.
Donc nous avons accueilli 2 nouveaux joueurs qui débutait et fonder cette wing.

Nous sommes réparti maintenant avec 12 membres dans l'alliance mère & 7 dans la wing.
Nous mettons un objectif de joueurs maximum à 18 dans l'alliance mère & de même pour la wing même si tout cela pourrait être revu à la baisse concernant la wing.

Le pallier pour entrer dans l'alliance mère est fixer au top1500, il reste 6 places dans l'alliance mère et donc pour le moment une dizaine en wing,
Vous devez comprendre la raison de ma venue maintenant, je souhaite si vous êtes motivés & actif ( et evidemment sympa ^^ ) que vous nous rejoignez !
Selon vos classement soit en alliance mère, soit en wing en sachant qu'évolution il y aura de ce côté la en fonction de votre progression.

Notre forum : http://elementsunis.ogameunivers.com/index.htm
TAG : AEL & AEL_w ( si vous voulez voir nos pages d'ally IG )
Notre présentation section diplomatie : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=837300

Je suis bien sur disponible ici ou IG pour toute question =)

Bon jeu !
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karmoliak
ANGES ( Alliiés )

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Demande Particulière Répondre en citant

tu veux une fusion en fait?

DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:05 (2008)    Sujet du message: Demande Particulière Répondre en citant

Pour l'instant je me concerte avec mes membres.
En plus on a fait un pacte avec l'alliance ANGES donc ca complique beaucoup les choses.
Je reflechis...

FDJ24

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:42 (2008)    Sujet du message: Demande Particulière Répondre en citant

On peux discuter avec les anges si vous voulez cela ne me pose pas de problème  Okay

gunnm79
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Demande Particulière Répondre en citant

bè moi je ne sais pas trop car je n'est pas demender  a des menbres autour de cher moi mais  je vais ètre fran avec vous je ne croi pas que mon vote sera positif se n'est pas contre votre alliance mais  le mot fusion je n'aime pas et abendonner où jai débuter  je ne croi pas . Mais je vais continuer a i réfléchir. Question

DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: Demande Particulière Répondre en citant

J'ai discuté avec les autres membres mais nous avons décidé de refuser ta proposition.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Demande Particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum -> Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 -> Développement de l'alliance. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation