Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60
Le forum de l'alliance Les Tigres Noirs de l'Apocalypse OGame Uni 60.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DarthViper13 (SP1KE) uni 61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum -> Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: DarthViper13 (SP1KE) uni 61 Répondre en citant

Un petit classement qui fait toujours plaisir :

PS:il faut cliquer sur l'image pour la voir en plus grand sinon on voit rien.

Dernière édition par DarthViper13 le Lun 15 Sep - 15:14 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunnm79
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: DarthViper13 (SP1KE) uni 61 Répondre en citant

bè sa va mon pote moi je suis pas encor la

DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: DarthViper13 (SP1KE) uni 61 Répondre en citant

J'ai changé de nom dans le 61 maintenant c SP1KE.
Ya des tas de mec qui veulent que je vienne dans leur alli ca c'est le plus drole.

Citation:
09-15 12:46:47
lapin rose [x:xxx:x] (sans objet)  :

Le seigneur lapin rose approcha d'une planète étrange à bord de son vaisseau. Il avait dans l'idée de la coloniser quand il vit qu'elle était déjà civilisé et appartenais à un seigneur. Il vit que se seigneur n'avait point d'alliance et paraissait puissant, alors il sortit de de son vaisseau et alla parler au seigneur.

Il lui dit:
Bonjours à vous seigneur, je suis à la recherche de nouveaux membres et je serais honorais que vous en fassiez parti, le nom de mon alliance est: GayZou . Si vous nous rejoignez, nous vous offrirons l'immortalité. J'espère vous voir bientôt dans notre salle de candidature.
Puis le seigneur lapin rose reparti à bord de son vaisseau.

Citation:
09-15 12:46:47
SP1KE [x:xxx:x] (sans objet)  :

Le seigneur DarthViper13 réfléchit longuement a la demande du seigneur lapin rose puis un matin il fit envoyer un émissaire pour rapporter sa décision au seigneur lapin rose.
A bord de son croiseur flambant neuf l'émissaire fillait a la vitesse de l'éclair lorsqu'il reçu un message de la base.
Le messeage ordonnait le retour de la flotte au plus vite car le seigneur SP1KE venait de reverser son frère DarthViper13.

Message :il n'est plus question de rentrer dans une alliance sur ordre du nouveau gouverneur SP1KE
Notre empire est en proie a une guerre interne dont la durée est estimée par nos nano-ordinateurs a 1 semaine le temps de reverser la rebélion.
Passé ce délai le seigneur SP1KE envisagera de rentrer dans une alliance.

gunnm79
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: DarthViper13 (SP1KE) uni 61 Répondre en citant

Mdr coul ton histoir  sa le fait

DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:41 (2008)    Sujet du message: DarthViper13 (SP1KE) uni 61 Répondre en citant

C'est normal qu'elle soit bien l'histoire ...
C'est moi qui l'ais faite Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: DarthViper13 (SP1KE) uni 61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum -> Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation