Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60
Le forum de l'alliance Les Tigres Noirs de l'Apocalypse OGame Uni 60.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Centurion92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum -> Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:39 (2008)    Sujet du message: Candidature de Centurion92 Répondre en citant

Salut à tous,

Je souhaiterai bien rejoindre votre alliance, j'ai lu vos principes et ils me conviennent bien. D'autant que je viens de me faire attaquer sans raison, et je me renconte que sans alliance c'est assez chaud.

Donc je me présente mais je vais peut-être oublier de vous transmettre certaines informations, demandez moi pour des infos supplémentaires ...

_ Pseudo : Centurion92
 _ Localisation : Indre et Loire près de Tours
 _ Style de jeu : Beaucoup de défense
 _ Nombre de points : 5300 mais je progresse vite
 _ Pas d'ancienne alliance et je n'ai postulé nulle part ailleurs

_ Expérience : Ca fait 1 mois environ que je joue mais je joue tous les jours
 _ Jamais bloqué et je suis connecté environ 2 heures par jour

_ Oui je suis actif sur le forum (enfin un minimum, je ne passe pas tout mon temps dessus non plus)

_ Production : Mine de métal niv 20, cristal niv 18, deuthérium niv 15, central électrique niv 19 et central de fusion niv 8.
 _ Il me semble avoir pas mal de défense mais je ne sais pas où j'en suis par rapport ux autres ... (81 lanceurs de missiles, 190 artilleries laser légères, 60  artilleries laser lourdes, 6 canon de gauss, 73 artilleries à ions, 1 petit bouclier et 20 missiles interceptions). Quand je jugerai avoir assez de défenses, je m'occuperai des vaisseaux.

Voilà Very Happy  En espérant vous convenir ... N'hésitez pas à m'envoyer des messages persos Wink

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de Centurion92 Répondre en citant

Salut Centurion et bien je t'accepte ds l'alli.
Je suis en mode vac pour l'instant mais comme tu vois je me connecte qd meme.
Bienvenu a toi dans l'alli.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Centurion92 Répondre en citant

Ok merci, je vais faire de mon mieux pour faire progresser l'alliance Wink

Bonne chance à toute la team Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Centurion92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 Index du Forum -> Les Tigres Noirs de l'Apocalypse Uni 60 -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation